Don’t THINX about it anymore!

* MISE À JOUR À LA FIN DE L’ARTICLE *

Vous pensiez que la Divacup était le dernier des miracles en matière de gestion de la desquamation de l’endomètre? Eh bien détrompez-vous! La Nobody a testé LE produit qui vient révolutionner le monde de la concurrence menstruelle: la lingerie THINX!

Un sous-vêtement qui agit à la fois comme une serviette hygiénique et qui a l’apparence…d’une petite culotte tout à fait normale! Fini, donc, les tampons, les serviettes, les protège-dessous et la Divacup.

Crédit photo: Instagram @shethinx
Crédit photo: Instagram @shethinx

Le procédé est simple: la couche supérieure du « fond de culotte » absorbe le liquide menstruel ainsi que les bactéries et les dirige vers la couche inférieure. Ainsi – désolée pour les cœurs sensibles – t’as pas l’impression de baigner dans ton sang pendant quatre heures! À la fin de la journée, tu rinces ta bobette légèrement et hop! au lavage comme n’importe quel sous-vêtement! Pas plus compliqué que ça!

Hyper confortable, c’est vraiment comme si tu portais une petite culotte tout ce qu’il y a de plus normal et ce, pour la journée entière! Plusieurs modèles, de XS à 3XL (bravo!), sont disponibles selon ton flux menstruel. Il suffit de consulter la charte interactive, sur leur site. On s’entend, si tu prends une culotte qui supporte l’équivalent d’un tampon alors que t’es dans ta pire journée, ça va passer au travers après 2 heures de port. C’est miraculeux, mais ‘faut pas virer folle!

Écologiques (fini les déchets, ce sont des culottes lavables comme je le mentionnais plus haut) et économiques, tu ne pourras plus t’en passer!

Parce qu’on va se l’dire, quand ça passe à travers tes bobettes pis que ça tache tes jeans à’ maison, chez chiant… Mais c’est rien comparé à s’promener avec l’entrejambe plein de sang dans l’allée des surgelés chez IGA!

Pis si t’es pas encore assez convaincue, que t’as l’impression que ça revient cher la bobette parce que t’as pas envie de faire l’exercice du coût mensuel des produits d’hygiène féminine pour constater à quel point t’es gagnante sur toute la ligne, clique ici pour obtenir 10$ de rabais!

Pour les visuelles, j’ai bien aimé cette vidéo YouTube!

ATTENTION

J’te donne une situation qui arrive souvent dans la vie de toutes les femmes qui portent des serviettes sanitaires: tu viens d’changer ta serviette et 20 minutes plus tard, tu pognes envie d’pipi. Si t’es du genre à « rechanger » de serviette parce que le millilitre de sang qui n’a pas encore été absorbé t’écœure, ben oublie les bobettes!!!! Si, par contre, t’es comme moi et que ça t’écœure pas d' »éponger » le sang qui n’avait pas encore eu le temps d’être absorbé par la serviette et de remonter ta culotte, ben tu vas ADORER les bobettes.

Voilà!

Tu me remercieras plus tard! Again, 10/10!

* Ma compagnie canadienne préférée en matière de bobettes, Knixwear, vient elle aussi de lancer sa gamme leakproof! Moins dispendieuses que les Thinx, elles sont aussi intéressantes mais beaucoup moins absorbantes.

Publicités

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s