Les 2 must du Dr. Brandt

La Nobody est maintenant rendue à 40 ans et en vraie « femme de son temps », elle a commencé sa petite routine de soins du visage.

Ceci dit, comme mon esthéticienne me l’a bien spécifié, « on s’met pas n’importe quoi dans’ face! »

J’ai donc fait un petit sondage sur le Web pour trouver THE BEST et ce sont les produits du Dr. Brandt, en vente chez Sephora, qui sont ressortis le plus souvent. Parmi les commentaires reçus, on retrouvait:

  • un bon rapport qualité-prix;
  • l’efficacité immédiate des produits;
  • les résultats visibles rapidement;
  • la sensation agréable sur la peau.

Ne m’en fallait pas plus pour m’équiper comme si ma vie en dépendait! J’ai donc acheté ces 2 produits: le masque Magnetight Age-Defier™️ et le Needles no more™️.

Magnetight Age-Defier™️

Le masque Magnetight Age-Defier™️ est un solide coup de cœur! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu la démonstration live de l’essai de ce produit.

En passant, ne passez pas directement l’aimant sur la peau! Pas que ce soit grave ou dangereux… Mais bâtard que ça se nettoie mal! Utilisez plutôt un essuie-tout ou un tissu lavable autour de l’aimant!

Il s’agit d’un masque magnétique anti vieillissement infusé de fer (hello magnétisme!) qui affine, purifie et revitalise l’apparence de la peau.

Ce masque innovant et efficace exploite les courants magnétiques pour neutraliser les signes de vieillissement visibles de la peau. Ce masque est infusé de particules magnétiques de fer qui extraient les impuretés et les résidus quotidiens emprisonnés dans la peau, tandis que des interactions électromagnétiques créent un effet de « champ de force » qui raffermit la peau jour après jour. La peau est visiblement éclatante, plus lisse, raffermie et plus ferme pour obtenir un teint rajeuni jour après jour. 

Donc, vous l’aurez compris, une fois le masque appliqué et le temps de pause respecté (on parle de 15 minutes de détente… Yay!), on utilise le petit triangle aimanté pour retirer le produit. PIS ÇA C’EST LE BOUTE COOL!

On place l’aimant à l’intérieur d’un essuie-tout (comme je le mentionnais plus haut) et on le glisse sur le visage jusqu’à ce que tout le produit soit enlevé. J’vous l’dis, c’est étonnant à quel point on peut avoir du fun avec pas grand’ chose!

Vous remarquerez qu’un filtre huileux demeure sur la peau. Massez votre visage pour le faire pénétrer. De cette façon, vous permettrez à votre peau d’absorber les antioxydants, les peptides raffermissants, les émollients et les huiles essentielles. Bref, tout ce qu’il faut pour une peau lisse, hydratée, mais surtout protégée des polluants! Évidemment, c’est ce que tous les produits qui contiennent ces ingrédients vont affirmer.

On aime

  • Ce produit est sans parabènes, sans sulfates et sans phtalates.
  • Il est adapté pour tous types de peau.
  • C’est vraiment (VRAIMENT) agréable à appliquer, mais surtout à retirer avec l’aimant.
  • La faible quantité nécessaire pour couvrir tout le visage.

On aime moins

  • Le faible échantillonnage. On parle de 30 femmes âgées entre 36 et 59 ans… C’parce que même un élève de secondaire 1 sait que c’est pas assez grand pour en tirer des conclusions!
  • On s’entend, c’est un masque…pas un lifting! Tsé, Jane Fonda et ses 81 ans utilisent pas mal plus qu’un masque pour avoir la peau aussi lissse!
  • Les effets disparaissent si on cesse l’utilisation du produit. (J’sais que c’est une évidence…mais je dois le spécifier!)
  • Le prix: 94$ +tx pour 89ml (ceci dit, puisqu’une faible quantité est nécessaire pour couvrir tout le visage, on en a pour notre argent!)

Needles no more™️

La crème lissante anti-rides Needles no more™️, comme son nom l’indique, cible les rides et ridules afin d’atténuer les rides d’expression. On l’utilise donc au niveau du front, entre les sourcils et autour des yeux, la partie communément appelée « les pattes d’oie ».

Needles No More est formulé avec un triple-mélange lisseur de rides exclusif, un lisseur synergique puissant à base de peptides et de minéraux. Il contribue à opérer un effet lissant instantané* et à long terme tout en améliorant visiblement l’apparence des rides d’expression. *Les résultats peuvent différer d’une personne à l’autre. 

Donc en gros, grâce à son effet gommant, on a l’impression que les rides se comblent et s’atténuent.

On aime

  • Ce produit est sans parabènes, sans sulfates et sans phtalates.
  • Il est adapté pour tous types de peau.
  • La sensation rafraîchissante et raffermissante qu’il laisse sur la peau une fois appliqué.
  • La faible quantité nécessaire pour couvrir les différentes régions.
  • Le résultat. Pour ma part, après 4 semaines d’utilisation, mes rides se sont effectivement légèrement atténuées. Ceci dit, si j’arrête d’appliquer le produit matin et soir, c’est bien évident que le temps va me rattraper! (Encore une évidence…)

On aime moins

  • Encore une fois, l’échantillonnage est très faible: on parle de 25 volontaires seulement! Impossible donc de tirer quelque conclusion que ce soit!
  • L’effet illuminateur qu’on observe lors de l’application disparaît une fois qu’on se nettoie le visage.
  • Le prix: 105$ +tx pour 0,5oz (ceci dit, après 4 semaines d’utilisation matin et soir, il me reste suffisamment de produit pour encore 1 mois!)

En bref

Deux produits plutôt intéressants pour quiconque veut donner de l’éclat à sa peau et se donner l’impression d’avoir l’air moins magané par la vie!

Est-ce que ça fait des miracles? Non! Est-ce que c’est une alternative aux injections? Légèrement. Vous perdrez pas 10 ans en utilisant ces produits, mais vous ne les gagnerez pas non plus…

Je recommande…en attendant de trouver mieux!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s