À propos

Je suis une Nobody de 40 ans, pour l’instant.

Mon esthéticienne trouve que j’ai la peau du visage un peu sèche au niveau du front et un peu grasse autour du nez. Elle dit aussi que si je n’achète pas son produit de gommage à 100$, je risque un vieillissement précoce.

Mon dermatologue trouve que je commence à avoir beaucoup de taches de soleil. Il a une crème miraculeuse à 99$ qui pourrait m’aider, sinon je risque le cancer de la peau à coup sûr.

Mon médecin est d’avis qu’un petit 20lbs en moins serait loin de me faire du tort. Elle m’a fait une prescription pour un centre de conditionnement physique. J’ai appelé, l’abonnement annuel est quasiment donné: 300$! C’est ça ou le diabète de type 2 assuré.

Ma massothérapeute pense que je suis stressée; c’est ce qu’elle m’a dit quand ses doigts se sont coincés entre deux nœuds de tension que j’avais dans le cou. Selon elle, un traitement de 90 minutes à 120$ par semaine devrait m’aider, sans quoi je suis vouée à de terribles et lancinantes douleurs musculaires.

Ma chiropraticienne veut me voir trois fois par semaine pour m’aider à enrayer mes courbatures. C’est pas cher, juste 40$ la séance de 15 minutes. Ça l’air que si je ne suis pas ses recommendations, l’arthrite rhumatoïde me guette.

L’apparition de pubs incessantes, et rarement subtiles, sur mon fil Instagram m’a donné l’idée de créer ce blog. En fait, comme je consomme tout plein de trucs – au yâbe la simplicité volontaire et la décroissance – c’est normal que je me sente interpellée par les pubs omniprésentes, pour ne pas dire étouffantes, partout.

Question de joindre l’utile (parfois inutile) à l’agréable, je vous offre donc mes reviews des produits et des services que je teste.

Ah pis je ratisse large! Allez pas penser que je vais parler uniquement de produits de beauté, d’alcool, de spas pis de guenilles! Oh que non! J’me suis acheté une perceuse à colonne dont j’ai ben hâte de vous parler!

Come on down!

Publicités