Du charbon, svp!

Dans sa quête perpétuelle pour avoir la dentine éclatante, et à défaut d’avoir des milliers de dollars pour se faire installer des facettes, la Nobody a testé le nouveau produit de l’heure, celui que toutes les starlettes s’arrachent, et j’ai nommé le Carbon Coco.

J’ai d’abord testé seulement la poudre, vendue 49$, pendant une semaine. Déjà, la première journée, j’ai pu constater une belle différence: il n’y avait pas de filtre gommant sur mes dents, aucune sensibilité et elles étaient douces! Je vous avoue avoir eu, au départ, un peu peur pour mon émail, mais je vous rassure, il tient le coup! Cette poudre de charbon n’étant pas abrasive.

Cependant, afin de tester l’expérience jusqu’au bout – soyons honnêtes, c’est surtout parce que j’avais le goût de dépenser cette journée-là – j’ai commandé le kit complet. Donc pour la « modique » somme de 99$, vous pouvez obtenir cet ensemble complet qui comprend: la poudre de charbon, la brosse à dents, le dentifrice activateur ainsi que l’appareil permettant de rincer complètement les gencives. Ce dernier m’a particulièrement plu puisque plus les journées avançaient, plus j’avais l’impression que du charbon demeurait « sous » mes gencives malgré le rinçage au verre.

Conclusion: j’ai ADORÉ le Carbon Coco! Le dentifrice à la menthe laisse une haleine fraîche et les dents tout aussi douces qu’après le brossage avec le charbon. Je lui donne donc un bon 9/10! Voyez le résultat:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s