Peeps… for people like you!

Vous êtes tannés d’avoir les lunettes sales? Le bas de votre chandail ne fait qu’une job de nettoyage approximatif? Le Kleenex laisse un résidu de poussière, en plus de donner l’impression « d’étendre les traces de doigts » plus qu’autre chose? Vous avez bien sûr acheté le fameux push-push pour nettoyer les lentilles, mais vous ne l’avez bien sûr jamais avec vous quand vous en avez besoin? Et bien la Nobody a déniché le petit gadget parfait pour quiconque porte la lunette, quelle soit solaire ou de vision!

Je vous présente le Peeps de CarbonKlean!

Petit appareil pas plus gros qu’un gloss, il s’agit d’un genre de pince dont les bouts sont fait de tissus de microfibre qui enlèvent complètement toutes les taches graisseuses et autres saletés! De plus, pour être vraiment certain qu’on n’oublie aucune poussière, l’embout est muni d’une petite brosse pour enlever peu importe ce qui s’accrocherait à vos lentilles.

J’ai payé le mien 20$, mais si tu cherches un peu sur Amazon, tu peux probablement trouver moins cher! Je vous garantis que vous ne pourrez plus vous en passer!

10/10 J’adore!

Publicités

1 commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s