Voyager douillet avec Igloo4Travel

À la demande générale (de probablement personne, mais brisez pas mon rêve!) suite à mon fructueux essai de la Luminette, me voici de retour pour une collabo Spécial Voyage!

Tu prends souvent l’avion, le train, l’autobus ou l’auto mais c’est pas toi qui conduis? Tu veux profiter du trajet pour multitasker en roupillant mais tu y arrives pas parce que t’es pas confortable, y’a trop de bruit, la lumière t’empêche de relaxer? T’as l’impression d’avoir 800 ans parce que t’as mal dans le dos et dans le cou à cause des sièges pas toujours tant douillets?

Je vois deux options pour toi. Tu peux upgrader en première classe ou bedon tu peux te procurer un kit de voyage.

Le produit

Je suis allée-revenue de St. John’s à Terre-Neuve où tu devrais aller parce que c’est magnifique, et Toronto où tu devrais aller aussi parce que c’est moins plate que tu penses. J’ai fait les deux voyages en avion avec le kit de voyage Igloo4Travel qui contient tout ce dont tu as besoin pour essayer d’oublier que tu pars pour une couple d’heures dans une kékanne volante avec des gens que, soyons honnêtes, tu veux voir et entendre le moins possible (c’est peut-être juste moi qui suis pas sociable). Dans le kit, il y a:

  • Un loup pour te cacher les yeux
  • Des bouchons pour les oreilles
  • Un coussin pour le creux de dos
  • Un coussin de cou pour que tu puisses siester sans te casser le cou
  • Un sac pour ranger ton kit

Est-ce que le kit va te donner l’impression que ton siège sur Air Sardines se passe en première classe? Non. Est-ce que le kit va te permettre de siester en paix et de te réveiller sans torticolis? Définitivement. Les coussins sont confortables, le loup et les bouchons font le travail. Y’avait pas d’enfant en crise sur mon vol pour que je puisse tester à fond les bouchons mais y’avait un petit chien terrorisé qui chignait et des voisins de sièges verbomoteurs que je n’ai pas entendus du vol.

Plus:

  • Le sac est super pratique pour trimballer le kit;
  • Si t’as une arche de dos prononcée qui a besoin de support, le coussin est parfait;
  • Le coussin de cou de donne un look royal! Y’en a qui vont dire que c’est pas un plus d’avoir l’air de sortir tout droit de la Renaissance (ou du vétérinaire, à chacun ses références), et ils ont tort. Élizabeth Première et moi, icônes de fashieune.

Moins:

  • C’est beaucoup à trimballer, le kit est assez volumineux;
  • Les housses sont lavables mais pas les coussins, ce qui n’est pas super pratique parce que les voyages, ça peut être salissant pour le tsour de la housse;
  • Le coussin de cou est un collier cervical de luxe. Remarque que si t’as une tendance au torticolis et que t’es pas fan du beige médical, tu fais un bon investissement.

J’en pense quoi?

À autour de 80$, le kit est un tantinet dispendieux mais beaucoup moins qu’un upgrade en première classe.  *pouce en l’air*

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s