Well….S’well

Évidemment, la Nobody que je suis se DEVAIT de tester ces nouvelles bouteilles-thermos hors de prix (58$ les 750ml), offertes dans plusieurs teintes, super trendy! Non mais hein, quand tu peux payer 58$ pour garder ton eau frette pendant 24 heures, tu te dis « why not coconut?! »

La bouteille

Force est d’admettre que le produit tient sa promesse. J’ai eu la chance de le tester à la plage dernièrement – parce que oui, l’été vient enfin d’arriver au Québec! – et sans avoir eu besoin de mettre préalablement de la glace à l’intérieur, mon eau est restée froide toute la journée et ce, sous 30°C plein soleil!

J’ai refait le test en laissant cette fois-ci ma précieuse enfermée dans l’auto – en vérifiant que je n’y avais pas oublié d’enfant – pendant 2 jours de grosse chaleur et encore une fois, l’eau est restée fraîche.

S’well promet aussi de garder ton café chaud pour à peu près la moitié de la durée. L’ancienne prof que je suis – qui n’avait jamais le temps d’en finir un chaud – aurait grandement apprécié cette spécification parce que oui, c’est vrai, ton café reste chaud toute la journée! Y’é moins goûteux qu’un café frais fait, mais quand même!

Le verdict

Maintenant, LA question à 58$: devrait-on vraiment payer une cinquantaine de piastres pour garder son eau froide puis son café chaud pendant tant d’heures quand 1- t’es un peu simplet du cerveau si ça te prend 24 heures boire ton verre d’eau pis 12 heures ton café et 2- tu peux facilement trouver des alternatives beaucoup moins dispendieuses? (Allez faire un p’tit tour sur AliExpress pour le fun…)

La réponse est plate: ça dépend de toi! Pour ma part, y’a ben trop de choix de couleurs et de matériaux pour que je me limite à une seule bouteille et malheureusement, j’ai une hypothèque et des voyages à payer, donc comme dirait Daniele Henkel dans les Dragons: je vous remercie, mais je passe! Je préfère choisir des alternatives moins coûteuses…et attendre que le buzz passe et que les prix diminuent!

S’well a récemment annoncé de nouveaux formats – et de nouveaux prix. Ça vaudra peut-être la peine de suivre ça de près.

À suivre…

Publicités

1 commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s