Hickies

Si t’es comme la Nobody, tu trouves pas ça beau un tapon de lacets bouclés sur le dessus de tes chaussures. Ça laisse donc une seule option – laissait, devrais-je dire parce que j’ai trouvé LA solution au problème – celle de rentrer le tapon de lacets à l’intérieur de la languette, créant ainsi une pression inutile et un inconfort sur le dessus du pied.

Eh bien, tel que mentionné plus haut, j’ai trouvé l’alternative idéale pour que ton soulier maintienne bien ton pied en place, sans lacets à nouer et ce, sans aucune douleur: les Hickies! Il s’agit simplement de bandes élastiques qui viennent remplacer le lacet.

Pour 14 élastiques, donc 7 par chaussures, les Hickies coûtent entre 21,99$ et 25$ minimum, et sont offerts en différentes couleurs et en taille unique, mais qui s’ajustent, bien évidemment! Tu peux même en avoir avec des cristaux Swarovski pour 60$ si tu veux!

Bon, j’étais ben fière de ma découverte, mais je trouvais ça un peu dispendieux et le look était trop « sporty » à mon goût personnel.

J’ai donc fait quelques recherches rapides sur Amazon et j’ai trouvé LA parfaite alternative! Il s’agit du même principe que les Hickies, mais cette fois, en plus des différentes couleurs, ils sont offerts en différentes longueurs et surtout, sont simples et délicats. Ils ne gâchent donc pas le look de la chaussure! De plus, pour 4 paquets de 16 lacets, ils ne coûtent que 15,99$! Voici donc mes nouveaux « lacets élastiques » achetés ici:

L’élastique semble super résistant alors j’ai bon espoir de ne pas perdre de chaussures en marchant!

Pis c’est tellement parfait pour tes bons vieux Converse avec les lacets à’ veille de lâcher! Parce qu’on va se l’dire, tu fais pas une boucle su’l dessus d’un Converse! La preuve:

Sur ce, bon magasinage! 10/10

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s