Sangles pour bagages

Ceux qui connaissent la Nobody savent qu’en grande impulsive qu’elle est, elle est toujours à un seul clic de se booker un voyage su’l fly!

Et qui dit voyage, dit bagages… Pour la suite de cet article, on va mettre de côté les voyages de type backpacking et se concentrer sur les voyages plus standards, c’est à dire, avec une valise et un bagage de cabine (carry-on).

Très souvent, quand tu voyages, tu n’as pas QUE ton carry-on… T’as la sacoche/man purse/sac à couches/sac d’ordi sur l’épaule avec l’étui à passeport bien en main pour faciliter l’embarquement et la poignée du carry-on dans l’autre main. Pis, drôle de coïncidence, c’est toujours à ce moment-là, quand t’as la broue dans l’toupette, que les roues du carry-on décident de ne pas coopérer. Ahhh que c’est relaxant se promener dans un aéroport…

Eh bien mes chers lecteurs, ce temps de misère est maintenant révolu grâce à la sangle réglable pour valise.

Il s’agit en fait d’un simple support élastique qui s’attache à la poignée supérieure de votre valise de cabine et qui vient maintenir la sacoche/man purse/sac à couches/sac d’ordi à la poignée du carry-on, transformant le tout en un seul bagage à transporter. GÉ-NI-AL!

Peu coûteux pour un petit objet si pratique quand tu voyages plus d’une fois aux cinq ans, je me suis procuré le mien sur Amazon pour la modique somme de 15,99$ et ça venait en paquet de deux!

Je ne m’en passerais définitivement plus! 10/10!

Bon voyage!

Publicités

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s