Sérum pour cils et sourcils

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

La Nobody oserait jamais contredire Coco Chanel là-dessus. Mais tendresse ou non, avouons que des yeux, c’est toujours plus beau avec des longs cils.

Si vous n’êtes pas d’accord avec cette affirmation, expliquez-moi alors le chiffre d’affaire annuel de Misencil, cette compagnie créée à Terrebonne et maintenant implantée en France, qui frôle les 10M$.

Maintenant que ceci est réglé, revenons au désir que nous avons tous d’avoir des cils toujours plus fournis et toujours plus longs. Si beaucoup de gens optent pour l’industrie des extensions de cils, plusieurs préfèrent s’en tenir aux sérums fortifiants.

L’ayant déjà mentionné dans un précédent article (ici), j’ai longtemps donné dans le faux cil! Après près de 10 ans de rendez-vous mensuels avec mes poseuses de cils, j’ai ressenti le besoin de leur donner un p’tit break (aux poseuses et à mes cils). C’est à ce moment-là que j’me suis souvenue pourquoi j’avais commencé à me faire poser des faux cils au départ. On va se l’dire, des yeux, ça te change une face! Quand on dit que les extensions de cils ou le lash lift ouvrent le regard, c’est pas d’la bullshit! La journée où j’ai fait décoller les 3 faux cils qu’il me restait, j’ai pris 7 ans rien que d’un coup! J’avais l’air de quelqu’un qui finit ses traitements de chimiothérapie! En d’autres mots: je capotais ben raide!

J’avais bien sûr déjà entendu parler de plusieurs sérums qui aidaient à la repousse et au renforcement des cils. J’avais même déjà essayé deux marques – que je ne recommande pas – et qui m’avaient apporté plus d’irritation que de cils sur la paupière!

Donc quand la marque australienne Pump Haircare m’a approchée pour que je teste leur sérum, j’avais un peu la chienne. Mais j’ai vite été rassurée quand j’ai reçu le paquet!

D’abord, sachez que ce produit est justement suggéré pour les personnes qui veulent un break d’extensions. Contrairement à l’habituel petit pinceau qu’on applique sur le bord de la paupière, Pump nous offre un applicateur à embout mascara. Le sérum s’étend donc sur tout le cil, de la racine à la pointe. Il est ainsi d’une parfaite utilité pour les sourcils également.

Pump Haircare offre des produits essentiellement organiques donc exit les méchantes composantes chimiques qui te « scrapent » la peau! Le Lash and Brow Serum est 100% naturel. Son prix de vente est de 40$CA.

Mais est-ce que ça marche?

Après l’avoir religieusement appliqué tous les jours pendant seulement 3 semaines, je peux vous dire que oui, j’ai vu une méchante différence! Comme certains ont besoin de voir pour le croire (t’as vu comment j’reste dans la thématique de l’œil!?), voici un avant/après assez persuasif!

Crédit photos (Haut: Chanel Ménard / Bas: Sarah Monette)

Vous voyez comme mes cils sur la photo du bas sont beaucoup plus longs et fournis! Sachez que je n’ai aucunement retouché les photos, seule la lumière est un peu différente. Le résultat est bel et bien réel!

Alors imaginez maintenant si vous introduisiez ce produit à votre routine quotidienne sur une longue période!

Vos cils et vos sourcils vont recommencer à vous aimer!

Pump Lash and Brow Serum est donc testé et approuvé par la Nobody!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s