Kissamint

La Saint-Valentin s’en vient… Si la Nobody vous disait qu’il est maintenant possible d’avoir une haleine fraîche ET des lèvres parfaitement hydratées, tout ça dans le même tube, la croiriez-vous?

Eh ben vous devriez, parce que c’est exactement ce qu’offre la toute jeune entreprise fondée par Joey Lauren, Kissamint!

Comment ça fonctionne?

D’un côté, vous avez le baume à lèvres, présentement offert en deux teintes (transparente et rosée), et de l’autre, une petite capsule compressible remplie de rafraîchisseur d’haleine à la menthe.

Donc on ne parle pas seulement d’un produit pour madame, mais également pour monsieur! (Oui oui je sais, y’a des hommes qui se maquillent aussi, on est en 2019, wake up, les genres existent pu, bla bli blou…)

Le produit

Encore une fois, on parle que d’ingrédients non testés sur les animaux (si vous lisez assidûment mes articles, vous êtes déjà au courant que j’trouve pas ça cute un chien avec du gloss…), sans parabènes, sans gluten, sans sulfate, sans BHT, sans pétrole, sans phthalate (aucune idée c’est quoi aaaaaanyway faque c’t’aussi ben qu’y’en ait pas hein!)

Parmi les ingrédients présents, notons le beurre de karité et l’huile de jojoba.

Le prix

Super abordable, il en coûte seulement 12,50 USD (sans frais de livraison) et vous pouvez toujours acheter un double pack pour 24 USD (les plus vites en calculs auront compris que vous sauvez ainsi 1 USD!)

Donc ne prenez pas la chance de gâcher votre date de Saint-Valentin avec une haleine de cheval pis une p’tite lèvre gercée et garochez-vous sur ce tout p’tit produit 2 en 1 parfait pour les mini-sacoches!

💋

1 commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s