Magasinage 101: Winners

Nous autres les filles, on veut toujours avoir l’air poupouné avec notre super look pis le p’tit gloss qui matche, mais on veut surtout pas être « passée mode »! Oh que non, yé pas question de porter des vieux pants de l’époque à mamie Pierrette. C’est l’fun le vintage, mais y’a des limites!

I wanna be a billionaire

Où est-ce qu’on peut bin trouver la perle rare d’la mode? Tsé celle que toutes les influenceuses vont instagramer dans pas long… Breaking news: pas besoin d’aller sur la 5th avenue à New York pis dépenser tout ton argent sur UN morceau qui va finir anyway dans l’fond du garde-robe parce que finalement, y te fait pas la shape que tu pensais avoir dans le miroir habilement teinté de chez Saks.

Ça serait tellement facile d’être bien habillée si on avait le compte de banque de Beyoncé…

Du gros look pour petits budgets

Maintenant qu’on est pu à l’ère des chevaliers, on a des magasins à chaque coin de rue…même en banlieue! Parmi tous ces magasins, il en existe plusieurs qui sont très populaires auprès des jeunes pis même des pu jeunes jeunes, mais j’en aime un pas mal plus que les autres. Et j’ai nommé: Winners!

Chez Winners, y’a de tout! Oui oui, n’importe quoi qu’tu veux (pis même que tu veux pas vraiment), ils l’ont! C’est pas assez beautiful?! Chaque fille doit entrer là une fois dans sa vie. C’est une expérience en soi!

Avant, j’entendais du monde dire: « eille j’suis allé chez Winners » pis j’me disais « quessé ça encore c’te place de cossins-là?! » Mais c’est quand j’ai mis les pieds dans’ place que j’ai compris pourquoi tout l’monde capote autant. Chaque morceau de linge est de très bonne qualité et son prix est presque toujours moins élevé que dans les autres boutiques. Plusieurs personnes pensent d’ailleurs que ce sont des copies de marques, mais nope, détrompez-vous! C’est pas parce que c’est pas cher que c’est nécessairement fake!

C’est un peu pêle-mêle j’en conviens, faut que t’aimes chercher, mais je pense que c’est ce qui rend l’expérience encore plus nice: trouver LA perle rare, qui fit parfaitement, parmi des dizaines de rangées et des tas de morceaux! En plus, chaque mois, comme si y’en avait déjà pas assez, ils ajoutent du stock: des souliers, des vêtements griffés, d’la déco pis même un peu de bouffe, question que tu meures pas de faim entre deux allées! Parce que oui, quand tu décides de rentrer chez Winners, il faut que tu sois consciente que tu ne seras pas sortie de là avant un bon bout!

Pour tous les goûts

Maintenant, vous pourrez pu dire: « Bin là, j’ai rien à me mettre su’l dos pour sortir! » Prends une p’tite heure dans ta journée pis trouve-toi un beau outfit qui va te faire un look on point! Il y a du stock pour tous les goûts : que tu sois type coloré ou type monochrome, que tu préfères être habillée en mou ou comme la reine du bal, tu vas trouver chaussure à ton pied!

Sur cette note positive, j’vous laisse parce que j’vais aller faire un tour chez Winners avant que vous vous pointiez pis que vous preniez tous les beaux morceaux!

Lookbook

Voici des kits que j’ai trouvés à petits prix! J’adore!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s