Ferrer à la rescousse

Bon, vous le savez peut-être pas [encore], mais la Nobody a une légère tendance à la paresse pour la préparation des repas. Pis pour le ménage aussi, mais ça c’est un autre dossier.

J’imagine que si j’avais une famille, ça serait plus facile parce que quand t’as une famille, cuisiner est une obligation. Des toasts tous les soirs, ça fait pas de toi le parent de l’année mettons. T’es comme socialement obligé de te forcer un brin. Par contre, quand t’es célibataire, un bol de Kraft Dinner ou de céréales, pis hop hop hop t’es prêt à aller t’effouerer su’l sofa. Pis ça, c’est quand tu décides tout simplement pas de l’sauter c’souper-là en t’claquant un sac de Miss Vickie’s Jalapeño.

Mais un moment donné, vlà tu pas que l’orgueil te rattrape pis tu te dis qu’Instagrammer autre chose que deux toasts au beurre t’attirerait peut-être de nouveaux followers sains d’esprit et/ou de corps.

C’est là que « mon ami » Jérôme Ferrer m’est apparu, un peu comme la Vierge l’a fait pour Bernadette Soubirous à Lourdes, avec sa Boîte du chef.

La boîte du chef de Ferrer consiste, à la base, à 5 entrées et 5 repas avec accompagnements pour un minimum de 2 personnes. Là je t’entends me demander: « Jérôme Ferrer, le proprio de l’Europea, te fait du meal prep pour ta semaine? Ça doit coûter une fortune!? » Et ben ramasse ta mâchoire à terre parce que pour la modique somme de 115$, t’as la chance de bouffer comme un roi pendant 5 jours sans avoir à courrailler à l’épicerie pis à te taper des heures de préparation! Et ça, c’est pour 2 personnes! Si t’as une famille, t’en prends plus, pis quand t’es célibataire comme moi, tu congèles!

Sortons maintenant la calculatrice pour savoir si ça vaut vraiment la peine. 115$ / 5 repas = 23$ par repas. Ça c’est le prix pour 2 personnes! Donc 23$ / 2 = 11,50$ par personne, pour une entrée, un plat principal et un accompagnement. Calcule ça comme tu veux, c’est le deal du siècle pour quiconque a pas le temps ou l’envie de cuisiner!

Bon, c’est ben beau tout ça, mais si c’est pas mangeable, 11,50$ ça reste cher. Et bien sache que tes papilles vont CA-PO-TER! C’est goûteux, les portions sont généreuses, bref, je suis maintenant sous l’emprise Ferrer!

J’avais déjà essayé Goodfood pendant plusieurs semaines – super concept aussi et bouffe délicieuse, soit dit en passant – mais en ces temps de paresse où j’ai autant envie de cuisiner que de manger un coup de pelle dans’ face, le « déjà tout préparé » l’a emporté!

Faque fie-toi sur La Nobody, pis toi aussi choisis Jerry!

4 commentaires

    1. Je ne sais pas sur quelle boîte vous êtes tombé pour affirmer ça, parce que je suis rendue à ma 3e boîte (donc 45 plats différents) et TOUT était goûteux! En même temps, je ne connais pas vos attentes ni vos goûts. Pour certaines personnes, une poitrine de poulet St-Hubert est un repas gastronomique….

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s