Du confort en classe éco: repose-pieds

Si vous êtes à jour dans la lecture des articles du blogue, vous savez déjà que la Nobody voyage le plus possible en classe Premium, au minimum. (Si vous n’avez aucune idée de ce dont je parle, c’est par ici: Classe Premium)

Bien consciente que ce ne sont pas tous les transporteurs/appareils qui offrent une section autre qu’économique, ou tout simplement qu’on n’a pas tous le budget pour se payer une classe supérieure digne de ce nom, je suis toujours à l’affût pour trouver les meilleurs gadgets pour nous faciliter la vie en vol!

Encore une fois, les publicités ciblées sur Instagram ont frappé le jackpot avec moi! J’ai testé le Portable Inflatable Foot Pad et j’ai a-do-ré!

Il s’agit d’un repose-pieds formé de deux coussins gonflables et d’une enveloppe de nylon dans laquelle on les insère afin de bien les maintenir en place. C’est choquant sinon, t’es obligé de te lever, d’aller les chercher cinq rangées plus loin pis toute. Eille non, on peut tu relaxer un peu!? Amovibles, on peut même se servir de ces coussins pour s’y appuyer la tête, les coudes et même y asseoir les enfants. Une fois que le décollage est fait, tu gonfles les deux coussins et tu les utilises ensuite comme tu veux pour un vol confortable! Évidemment, tu dois ranger le tout avant l’atterrissage… Sache qu’une fois bien dégonflés, les coussins et l’enveloppe prennent l’espace d’un livre (pas un dictionnaire là!) dans ton bagage de soute!

Crédit photos: site mallmoremall.com

Donc pour la modique somme de 25,99$US (+ 5,99$US de shipping si t’en commandes juste un. J’te recommande donc de te mettre en gang pis d’en commander une batch, comme ça, avec le taux de change, c’est pas juste 5,99$US que tu vas sauver, c’est le prix d’un trio chez McDo!) tu peux voyager en classe éco avec presque le même confort qu’en première! Malade hein! Fini les jambes engourdies!

Si tu trouves ça cher, j’ai un autre argument pour te convaincre qu’il te FAUT cet article: tu peux te servir des coussins dans la piscine de ton resort, dans la mer, sur ta chaise longue pis même comme oreiller dans ton auberge de jeunesse! Eille hein! Tu viendras pas m’dire que c’est pas le rêve! En plus, une fois dégonflés, les coussins prennent tellement pas de place que ça rentre dans une sacoche, comme j’te disais! On peut pas en dire autant d’une nouille de piscine!

Le seul petit bémol que j’apporterais à cet indispensable, c’est que si t’es assis côté allée d’une rangée de 3 sièges et que ton 2e voisin a envie de pipi en cours de route, ça risque de TE et de LE déranger un brin. Mais penses-y, on a tu vraiment besoin d’être ami.e avec notre 2e voisin de siège?

Faque dépêche-toi de commander avant ton prochain voyage! Tu m’remercieras plus tard!

N.B. Après vérifications auprès de la Canadian Air Transport Security Authority (CATSA), le Portable Inflatable Food Pad est autorisé sur tous les vols en partance du Canada.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s