Mascara Telescopic Shocking Extensions de L’Oréal Paris

J’ai longtemps voulu des cils parfaits comme Barbie, mais j’ai bien vu qu’avec ma génétique pis mon portefeuille de cennes noires…mettons que j’y arriverai pas « naturellement ».

Le mascara qu’il vous faut

Depuis Noël dernier, j’utilise régulièrement le mascara waterproof Telescopic Shocking Extensions de l’Oréal Paris en couleur noir profond. Je prends le waterproof parce que personne veut avoir l’air d’Alice Cooper après avoir regardé Les Pages de notre amour ok là?! En ce moment, je panique un peu beaucoup, car je me suis rendu compte qu’il achève et que l’Oréal ne le produit plus!?! Selon leur site internet, il serait discontinué! Vous voyez bien sur la photo que ça fait plusieurs fois que je le teste mettons… Je l’adore tellement que je tente de l’étirer le plus longtemps possible avant que ma mère sorte de nulle part et me dise « ouin, jette-ça, y’en reste plus… ». Alors si quelqu’un a un produit équivalent, hit me up!

En fait, c’est mon petit passe-partout. J’le porte à l’école, dans des événements et à ma job. Il résiste effectivement très bien à l’eau. Comme j’le laissais sous-entendre plus haut, j’ai pu le constater lorsque j’ai regardé Les Pages de notre amour et je peux vous confirmer que j’en ai braillé une shot! Quand je me suis enfin essuyé les yeux avec un Kleenex, j’ai retrouvé quelques résidus à peine sur le mouchoir, mais pas sous mes yeux.

Je dois quand même avouer que j’ai de nombreux cils…comme vous pouvez le constater sur la photo.

Ce mascara donne un look simple, pas trop voyant, juste pour dire que oui, j’ai des cils. Ma sœur, qui a moins de cils et qui sont surtout plus courts, obtient aussi un beau résultat. Tout le monde y trouve donc son compte!

L’applicateur

Il est très simple à appliquer: 2-3 petits coups et hop! le tour est joué! Ce que j’aime particulièrement de ce mascara, mon gros coup de cœur, c’est définitivement l’applicateur! J’adore la brosse puisqu’elle est faite mince et sur le long. Ainsi, elle épouse la forme de nos cils et c’est beaucoup plus facile de ne pas s’en mettre partout autour des yeux comme ça se passe souvent avec une petite brosse large et ondulée.

Le prix

La réputée compagnie L’Oréal Paris qui conçoit ce produit le vend au coût de 16$ et on le retrouve dans toutes les grandes surfaces. Faque mettons que pour 7.2 ml et un magnifique final look, ça vaut la peine!

Le verdict

Ce mascara est finalement magique, c’est pour ça que je l’adore: il sépare les cils d’une façon naturelle et élargit mon regard! Il ne colle pas les cils ensemble en laissant des gros mottons et il dure du matin au soir sans s’affaisser, donc pas besoin de le trainer partout pour faire des touch-ups. Il reste rigide sans donner la sensation que tu as du plastique sur les yeux, contrairement à d’autres qui te maganent les cils pas pire. Puis quand je me démaquille, même si c’est waterproof, ça s’enlève très facilement avec mes petits tampons démaquillants! (J’utilise la marque Andrea Eyeq’s, je vous en reparlerai dans un autre article!).

Comme je le mentionnais quelques lignes plus haut, plusieurs de mes amies portant d’autres marques de mascara m’ont dit que leurs cils tombaient rapidement si elles le portaient trop longtemps. J’le répète, ça m’est jamais arrivé avec le mien! En plus, j’avoue que j’oublie souvent de me démaquiller le soir…oups! et mes cils restent beaux et fournis, je n’ai pas de trace de mascara sur mon oreiller et j’ai pas l’air d’un zombie au contour des yeux noir le matin. Comprenez-vous maintenant pourquoi je capote à l’idée de devoir en trouver un autre aussi hot? C’est quoi vos suggestions?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s