Dr Brandt et la quête des yeux avec pas de poches

Mon teint de fantôme est revenu avec la fin des partys des fêtes et mes cernes ont eux aussi fait un retour en force. Mon humeur générale en a pris un coup aussi, mais ça, c’est le post sur Luminette. Je soupçonne la Nobody d’avoir remarqué mes yeux en détresse sur mes selfies de média social parce qu’elle m’a demandé de tester une crème à yeux.

La crème

La crème needles no more® No More Baggage™ de Dr. Brandt utilise la technologie Filmatrix*, des peptides, de la caféine et des extraits botaniques pour – je paraphrase à peine l’équipe du bon docteur – réduire rapidement l’apparence des poches de tsour de yeux, le gonflement et les cernes pour que tu puisses retrouver le regard bien reposé et zen de quand t’étais jeune. Faque, comme j’ai un kit de trois valises dans face et que je suis fan des poches sur mon linge yinke, j’ai essayé la crème pendant 14 jours pour voir ce que ça donnerait.

creme 1

Faut que je commence par t’expliquer ma face. J’ai naturellement des cernes de catégorie raton laveur autour des yeux. Je suis spécialiste du cache-cernes. T’auras pas de photo avant/après. J’ai pas grand-chose dans vie mais j’ai des cernes pis de l’orgueil. Si t’es comme moi, t’es définitivement sceptique quand Dr. Brandt te dit qu’il peut rapidement t’arranger la face avec de la crème.

Ma routine habituelle est un nettoyant à visage, un tonique (c’est nouveau, des amies tentent de me convertir), un hydratant teinté, du cache-cernes, un peu de blush parce que sinon… Imagine un Luminou. Asteure, imagine le Luminou une coche plus pâle. Faque, un peu de blush.

Donc, pendant 14 jours, j’ai inséré needles no more® No More Baggage™ dans ma routine quotidienne, en sannouiche entre le tonique et l’hydratant teinté. On en met sur le contour des yeux en tapotant et on laisse chèsser comme les chemises de l’archiduchesse avant de continuer à se maquiller. La crème a l’air de ça :

creme 2

Le résultat

La bonne nouvelle est que la texture et la couleur (saumon-pêche-foncé) font de la crème un excellent primer pour les yeux. Ça prépare les yeux pour l’application du cache-cernes et l’empêche de se loger dans les ridules. Pour les cernes très légers, ça se pourrait même que ça soit suffisant pour camoufler. J’ai aussi remarqué un léger effet dégonflant qui aide les matins de lendemain de nuit courte. Ils disent qu’on peut aussi en mettre sur le maquillage, pour se remettre un peu de pep « tsour » l’oeil en cours de journée – j’ai essayé, je trouve pas que ça le fait.  

Ça, c’est ma face avec la crème du bon docteur, après tonique, avant le reste.

face_creme

Plus :

  • Ça te fait un bel œil hydraté;
  • C’est un bon primer;
  • La couleur aide à camoufler les cernes;
  • Les poches dégonflent un brin.

Moins :

  • Ça ne remplace définitivement pas des injections, mais malgré le nom de la crème, on s’y attendait pas;
  • D’autres crèmes donnent des résultats similaires et sont disponibles sur le marché, à prix moindre.

J’en pense quoi?

Tu achètes? À 42$ pour le 15 grammes, peut-être. Tu trouves un échantillon et tu l’essaies? Oui.

*Filmatrix est le nom de marque enregistré pour la technologie qui « créé un film biomimétique invisible ». Donc, la crème a l’air d’une seconde peau qui est mieux que la tienne. C’est eux qui le disent, pitche-moi pas de roche.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s